Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 20:40

Nous avons installé notre calendrier de l'Avent et les enfants l'ont découvert avec plaisir ce matin en arrivant dans la classe.

Nous avons ouvert deux sacs celui du premier décembre et celui d'aujourd'hui.

Lucas a ouvert le N°1 et Camille le N°2, ils ont trouvé à l'intérieur de chaque sac, un chocolat et une pièce de puzzle. Ces pièces ont été  placées sur le support.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Alors, je reviendrai. J'aime beaucoup les calendriers de l'Avent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il manque la photo, dommage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La photo sera publiée dans mon prochain article. En fait j'avais oublié de prendre le calendrier en photo le premier jour.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.