Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 18:38
Aujourd'hui nous avons préparé des "Mànnele" avec les ingrédients rapportés par la maman de Cécile et Céline.

Nous les dégusterons demain matin.
Nous avons commencé par couper la pâte en petits morceaux répartis entre les enfants.

On a fait une boule pour la tête, deux petits boudins, un pour les jambes et un pour les bras;

puis nous y avons mis des raisins secs pour les yeux, la bouche, les boutons et nous les avons enfin disposé sur une plaque allant au four.

Merci aux mamans qui sont venues nous aider et à celles qui ont cuit les "Mànnele" chez elles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh, des mannele!!! souvenirs de mon enfance!<br /> Je suis une ex-alsacienne... et j'aurais plaisir à partager ces souvenirs d'enfance avec mes élèves!!! Les enfants auraient-ils envie de mettre leur recette en ligne???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La recette sera en ligne demain ou ce week-end selon mes disponibilités. Pas de soucis.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.