Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 12:12

 

Aujourd'hui pour notre goûter collectif Raphaël nous a apporté du pain au noix, du pain de campagne, une plaquette de beurre et du jambon blanc.

Avec un petit groupe d'enfants nous avons beurré les tartines puis nous y avons ajouté un morceau de jambon. Nous avons fait de petits sandwichs.

Et pour terminer nous nous sommes régalés.

 

(classe de Anne Pascale et Pauline 2008/2009)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Désolée, j'ai fais une mauvaise manipulation. Voici l'adresse du théatre d'enfants. Merci encore pour eux. Bonne journée.
Répondre
F
<br /> Au contraire ne soyez pas désolée, cela m'a permis de découvrir votre blog consacré à l'art d ela table. C'est superbe ! et pleins d'idées.<br /> <br /> <br />
R
Bonjour,Je vous présente un blog d'enfants (7 à 12 ans) qui ont qq difficultés scolaires. Ils montent une pièce de théâtre pour la fête de l'école. Je vous demande d'aller faire un tour sur leur blog, laisser un commentaire pour les encourager. Par avance, je vous en remercie.
Répondre

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.