Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 16:18

  Sboing ! Sboing ! Voilà les kangourous !
Qui sautent tout partout !
Sboing ! Sboing ! Voilà les kangourous !
Y sont fous, tout fous-fous !

Leurs pa-pattes de derrière, on dirait des ressorts
Et dans leur poche avant, y'a leur bébé qui dort
Dans toute l'Australie, ils vont en ribambelle
Poussant de petits cris, le museau vers le ciel.

Ils bougent leurs oreilles en grignotant des fruits
Font la sieste au soleil ou dansent sous la pluie
Car ils aiment la vie, le vent, les grands espaces
Et puis la liberté, non, que rien ne remplace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un petit tour avant de commencer vraiment mes vacances... Je n'ai pas encore eu le temps d'apprécier !Es-tu contente de changer de classe, à la prochaine rentrée ?Chez nous, les Atsem "tournent" aussi... Elles sont vraiment très bien !!Bon dimanche Frédérique.
Répondre

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.