Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 09:10

undefined
Un peu avant le début des vacances les petits/moyens ont "fabriqué" des arbres d'hiver.

Materiel utilisé :
Un fond de couleur vert pour le sol et gris pour le ciel d'hiver. (peinte par les enfants)
Une feuille de papier ocre frottée avec une craie grasse noire, puis roulée et agrafée
De la colle
Des ciseaux

La feuille de papier roulée est découpée à son extrémité pour faire des branches d'arbres puis collée sur le fond de couleur et le tour est joué.
Ensuite le fond est décoré de flocon de neige à la craie blanche. 
Et nous avons un joli tableau d'hiver.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pas mal non plus, ces arbres !Bonne journée, Frédérique.
Répondre
C
merci pour tes conseil mais je les aies occupées en allant a la piscine et en faisant un gateau mais merci je saurais quoi faire demain bisous a bientot
Répondre
M
beau travaille !
Répondre
C
coucou desole mais je te taggue je na sa&vias pas qui choiisir amors je taggue les gens qui m ont laisser des commentaires donc a ton tour de nous dire 6 manies ou habitudes et ensuite de tagguer a ton tour 6 personnes bisous a bientot
Répondre
F
Je pense qu'un article pour donner mes 6 manies particulières n'a pas vraiment sa place sur mon blog (en fait j'ai pas envie que tout le monde connaisse mes manies ;))donc je réponds dans les commentaires.1° Je mache des chewing gum dès que je suis en voiture (un tic je pense)2° Quand je lis un livre j'aime bien lire la dernière page avant de commencer.3° Je chante ou je siffle sous la douche4° Devant la télé il faut que je m'occupe les mains, tricot repassage.5° Je ne peux m'empêcher lorsque je passe devant l'ordi d'aller sur internet.6° quand je mange de la glace häagen-dazs, j'ai du mal à m'arrêter c'est si bon !!!Voilà maintenant je ne sais pas comment je vais trouver six personnes à taguer, et surtout 6 qui n'ont pas encore été taguées !!
V
c'est super cette petite "foret" .... ils travaillent dur dis donc ces enfants!!!!
Répondre

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.