Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 18:27

undefined
Aujourd'hui nous sommes allés à la médiathèque du Grand Ried à Wittisheim avec maîtresse Julie (notre remplaçante). Nous sommes partis en bus vers 9h30.
Une fois sur place nous avons fait deux groupes, l'un est allé dans une salle pour écouter une histoire pendant ce temps là l'autre groupe a choisi des livres à emporter à l'école. Puis nous avons interverti les deux groupes.
L'histoire qui nous a été racontée était celle de Raymond l'Escargot qui rêvait de se transformer en limace, en porc-épic, en mille-pattes, en pomme, en fraise, en loup et en une multitude d'autres choses.

Voici quelques photos :
undefined
undefined
undefined

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Classe de Monique Fritsch)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve ça trés bien d'initier les enfants à la lecture, pour ma part j'emméne ma mini miss une fois par semaine à la bibliothéque municipale et elle adoreça.
Répondre

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.