Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 11:51

Papa musclé

Papa qui fait des tartes flambées

 

Papa mécanicien

Papa câlin

 

Papa ronfleur

Papa beau comme un coeur

 

Papa mon roi

Papa qui joue avec moi

 

Papa fort

Papa qui me fait des câlins quand je m'endors

 

Papa rigolo

Papa t'es le plus beau

 

Papa je t'aime

 

(Composé par les enfants de petite et moyenne section classe de Pierre Simler)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci à Frédérique car sans elle ce blog n'existerait pas et vous ne sauriez pas tout ce que vos enfants font dans leur classe. merci pour son investissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toute l'équipe enseignante de l'école maternelle pour votre investissement auprès de nos enfants !<br /> <br /> <br /> Merci tout particulièrement à Maître Pierre, Maîtresse Chistelle, Maîtresse Sophie et Fabienne et profitez pleinement de vos vacances.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à Maître Pierre dans sa future école. Il a su être tendrement à l'écoute des élèves et leur a permi de s'ouvrir au monde qui les entoure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et je profite de ce commentaire pour remercier le reste de l'équipe à savoir Claudia, Béatrice et moi-même. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.