Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 12:14

Les enfants ont parfois le don de dire les choses d'une certaine manière. Je relève les phrases rigolotes, les mots inventés que je mettrai dans cet article  au fur et à mesure. Donc pour les voir il faudra penser à consulter cet article de temps en temps.

1. Le maître s'adressant aux enfants : " nous avons appris ce qui pique et ce qui est doux, donc je cherche quelque chose qui pique, avec une trompe et qui suce le sang. C'est le mou...mou..."

Et N. répond : " Le mougarou ! "

 

2. Q. m'a dit l'autre jour qu'il avait le rhume. Alors je lui ai dit qu'il avait du prendre froid et sa réponse a été : " non c'est parce que j'ai mangé trop de chocolat ! "

3. Samedi 16/12 nous sommes allés au jardin pour mettre Picounet dans un tas de feuilles pour qu'il puisse passer tranquillement l'hiver au chaud. Alors que nous passions entre les voitures stationnées derrière l'école, Stéphane dit aux enfants : " attention, ne rayez pas les voitures ! " et M. répète : " attention ne réveillez pas les voitures ! "

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est comme un enfant que j'ai en garde qui disait en rentrant du cinéma"tu sais Tatie, au cinéma il y avait une grande télé"
Répondre

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.