Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 16:43

On fait rien que des bêtises
Un nez rouge sur le nez
Une trop grande valise
On fait rien que s'amuser


( Refrain de notre danse au spectacle de fin d'année sur le cirque. Extrait du CD "Tous en piste avec Ati le clown")


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


Monsieur Clown

 

Youp la boum, v’là notre ami clown

Pirouette, galipette

Au saxo, à la trompette

Ce soir, sous le chapiteau

C’est lui le plus rigolo !

 

Un nez rouge et puis tout rond

Un très très grand pantalon

Des chaussures de géant

Un chapeau trois fois trop grand

 

Quand il fait son numéro

Il tombe, il glisse et fait des sauts

Farces et puis tarte à la crème

C’est aussi pour ça qu’on l’aime !


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

La chanson du cirque

 

Quand s’illumine le cirque

On frappe des mains

Quand l’orchestre fait d’la musique

On frappe des mains.

Et voilà Monsieur Loyal

Qui entre en piste à cheval

On frappe des mains.

 

On frappe des mains

Quand le clown nous fait rire

On dit bravo

Quand on voit le lion bondir

On dit bravo

Quand le magicien malin

Fait apparaître un lutin

On dit bravo

On dit bravo

 

Pour les sauts des acrobates

On tape des pieds

Quand l’ours brun lève la patte

On tape des pieds

Quand les balles de couleur

Voltigent autour du jongleur

On tape des pieds

On tape des pieds

 

Quand les singes font des grimaces

On crie encore

Quand les poneys dansent une valse

On crie encore

Quand l’éléphant se balance

Devant nous tous, en cadence

On crie encore

On crie encore

 

Quand le spectacle est fini

On dit merci

Avant qu’le cirque soit parti

On dit merci

Pour les rires et pour les peurs,

Pour ces trois heures de bonheur

On dit merci

On dit merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aimerais savoir si c'est une chanson ou une comptine. Si c'est une chanson, j'aimeais entendre la mélodie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une chanson chantée sur le refrain de "Si tu as d'la joie au coeur frappe des mains", un chant scout. Voici un lien :<br /> <br /> <br /> http://www.scoutorama.org/Si-tu-as-de-la-joie-au-coeur.html<br /> <br /> <br /> vous pourrez y ecouter l'air de ce chant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup de cette information!
Répondre
D
Bonjour,Je trouve cette chanson vraiment géniale, mais je ne connait pas la mélodie.Si vous pouviez me la faire parvenir, j'en serais très fière car elle cloturerais bien notre pièce de théâtre sur le cirque
Répondre
F
<br /> La chanson est chantée sur le thème de "si tu as d'la joie au coeur frappe des mains". c'est une chanson scout. j'espère avoir pu vous aider.<br /> <br /> <br />
B
comment puis je me procurer l'air de la chanson du cirque? MERCIcollègue en préparation de kermesse.
Répondre
F
<br /> J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve nul part la mélodie. Il faudrait que je demande aux instits avec qui je travaille s'ils n'auraient pas la partition.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.