Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 14:05
undefined
Les enfants de la classe de Stéphane et Caroline travaillent actuellement sur l’Afrique. Maîtresse caroline a fait un séjour en Afrique accompagnée de Picounet. Depuis son retour les travaux réalisés en classe ont pour sujet l’Afrique. Les premiers travaux réalisés à la peinture : reproduire le pelage des bêtes africaines: tigres, zèbres, panthères. (le tigre vient d'Asie il ne vit pas en Afrique)

undefined
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est tout de même dommage que des enseignants perpétuent cette idée reçue que le tigre est un animal d'Afrique.<br /> <br /> <br /> Le beau félin ne peut malheureusement croiser girafes et lions qu'au zoo.<br /> <br /> <br /> Le tigre est ASIATIQUE !!<br /> <br /> <br /> Comme quoi il est toujours nécessaire de se documenter.<br /> <br /> <br /> Une maîtresse désolée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je leur ferai part de votre commentaire (aux enseignants). Moi je n'ai fait que mettre les oeuvres des enfants sur le blog; Il est vrai qu'il n'y a pas de tigres en Afrique, je vais rectifier le<br /> texte. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Et qui je  retrouve , Véro et Danielle  ,  de filles superbes de ma communauté !
Répondre
J
Il est tres beau ce blog ......bravo .....l'école c'est l'apprentissage de la vie .Bisous du vieux pépé .Jean.
Répondre
V
wouah...des éléphants!! j suis une accro des éléphants...ils sont supers mimi...tu t es inscrite dans l annuaire. de la mosaique humaine... c'est super!
Répondre
D
Très mignons, ces bricolages!
Répondre
F
En effet !

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.