Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 12:57

Pour tous ceux et toutes celles qui attendaient le sapin décoré, le voici :

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Frédérique - dans viealamaternelle
commenter cet article

commentaires

élOo .. 28/12/2007 10:51

Très jolie sapin de noel

Danielle 23/12/2007 07:16

Lorsqu'on était petites, ma soeur et moi faisions des guirlandes comme ça pour mettre dans le sapin. Mêlées au reste ça faisait un peu tache, j'imagine! On faisait aussi de la pâte à sel que ma mère faisait cuire et on accrochait nos chefs-d'oeuvre dans le sapin. Une fois j'avais fait un caca en pâte à sel. Je devais avoir 5 ans. Ma maman l'avait accroché... Je le montrais à tous les invités... J'ai un peu honte aujourd'hui, j'avoue!

Frédérique 23/12/2007 09:57

Ce qui etait bien c'est qu'on participait à la confection des décos alors qu'aujourd'hui on achète tout tel quel. Les enfants ont pris plaisir à confectionner les guirlandes et c'était à celui ou celle qui ferait la plus longue, je n'arrivais même plus à suivre avec mon agrafeuse tellement ils étaient rapides !! Un groupe avait aussi découpé des étoiles et des boules dans du carton doré et argenté, bon certaines boules n'étaient pas très rondes mais dans le sapin elles avaient aussi leur effet.Je te souhaite un Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches.

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.