Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 18:48

Tu mets tes mains autour de mon visage

Tu me demandes si j'ai été sage

Tu me prends sur tes genoux

Et là, contre ta joue

Bien serré dans tes bras

Je te dis " Bonne Fête Papa ! "

La carte pour Papa
La carte pour Papa

Une carte en papier canson. Le fond est réalisé à la craie grasse frottée et les décorations à l'encre de Chine. Le poème pour Papa est collé dans la chemise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vie à la maternelle
  • : Mon blog est consacré à la vie de la classe et de l'école où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.
  • Contact

L'horloge

Recherche

Visiteurs

Vous êtes le  visiteurs depuis le 7 novembre 2007 à 13h45.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Archives

Combien êtes-vous ?

Il y a actuellement    visiteur(s) sur le blog

Géolocalisation

Géocompteur

Avertissement

Toutes les photos prises à l'école et dans le cadre des activités scolaires sont la propriété de Lebhertz Frédérique. Elles sont protégées.